Taratata Index du Forum

Taratata
Forum de l'alliance Taratata

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mwa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loko

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Bonsoir,

Je me prèsente dabord Irl, je m'appelles Mounir, je viens de Strasbourg, j'ai 16 ans, je prépares un Bac professionnel en bio-industrie (pour ceux qui veulent savoir j'explique ). Voila niveau Irl j'ai tout dit si il y a des questions je réponds sincèrement.

Pour la part IG, je joue a ogame depuis plus de 3an, j'ai jouais dans plusieurs univers mais principalement dans le 5, je viens de reprendre ce compte la, vue que je voulais m'orienter en tant que raideur ( j'ai du temps a tué ). Je me connecte tout les jours et je suis la 18h/24h je dors pas beaucoup effectivement.

J'ai choisi votre alliance vue qu'il y a beaucoup de raideur qui pourrons me donné quelques informations sur cette univers et pour pouvoir faire par la suite des attaques ou défenses groupées.

Voila, si vous avez d'autres questions j'y répondrais sincèrement.

Cordialement Loko,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pfirotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Coucou !

bienvenue ici !

Juste une question, tu habites où à Strasbourg ? Smile
j'habite également Strasbourg depuis peu Wink

Le cercle des poètes disparus, Charlie Dalton.

Zebulon
Musicos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

salut,

bienvenu sur notre umble fofo
deja je peux te dire jolie flotte que tu as la j'espere que tu pouras la garder longtemsp

sur ce pas trop de question

Dernière édition par Zebulon le Mar 27 Oct - 19:28 (2009); édité 1 fois
La Marmotte Sanglante
Musicos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

moi qui a l'habitude de voir des candidature assez longues, je trouve celle-ci tres courte.

ceci dit, bievenue sur le forum.

pendant tes 3 ans d'experiences, as-tu fais de beau raids ? quel type de raideurs ? connais-tu les techniques des AG/DG ?
je suis curieux de voir quel sont tes atouts niveau raideur.

Marmotte

Visiter le site web du posteur
Zebulon
Musicos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Mode Kardal [ON]

bon cabdid plustot legere,  nous avons bnesoins de plus d'info sur toi et ta facon de jouer

PM? la Taratata??

que penses tu et qu'ecoutes tu comme musique??

connais tu des joueurs sur cet uni?

pluitot Femme ou ordi?

quel position est ta favorite au lit?? Oups  je devie de la candid la  deso

voila voili 

aux autres  de poser des questions  je sais qu'ils en meurent d'envie

mais un petit conseil, fais un effort sinon c'est couru d'avance

Loko

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

J'habite a Strasbourg, Neudorf exactement ,

1) 31/28/26 sur ma planete pas terrible mais je me plaints pas :p

2) J'écoute du rap U.S genre Jeremih.

3) Non, malheureusement je ne connais personne sur cette univers mais j'espere que vous allez m'aider

4) Heuuu femme quand même

5) ma position favorite ( classique faut pas chipoté ou se cassé un muscle avec des positions bizarre ) et la leuvrette.

Pour la Marmotte Sanglante, oui j'ai fait d'assez beau raide mais je prefere rester discret, pour les techniques oui j'en connais .

MSN
zhytum
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Si tu espères avoir une petite chance de nous rejoindre ... il va falloir nous faire bander

Pour l'instant, j'ai peur que ce que tu nous présentes soit un peu léger
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43),

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

On gagne quoi dans l'histoire nous ?

Crazyboy
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Bienvenue

Candidature assez courte

Pourrais tu nous donner plus de détails sur ton parcours ogamien ?

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Mwa passe bien plus de temps à sonder nos membres IG qu'à s'intéresser à cette candidature; si on peut appeler ces quelques lignes comme ça...

Est ce que, Mwa, tu nous prendrais pas un petit peu pour des cons ?
Parce que tu sais quoi, moi je peux très très très bien joué ce rôle. Je peux être le Roi des cons et en fait, c'est pas l'envie qui me manque actuellement.

Si je vide pas ma sulfateuse verbale c'est uniquement pour pas avoir une fessée avec ToTo... Mais faut pas trop me titiller quand même, ca m'empêche pas de viser et d'attendre le bon moment pour lâcher une belle ogive préparée.

syriu
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

bonjour,oui candidature
peu bandante,un soupçon d'arrogance,on mettra ça sur la jeunesse

pourrez tu me dire,ce que tu pourrais apporter à l'alliance?

ce que nous pouvons t'apporter?

l'ancien compte provient des gaz,pouquoi si peu de temps chez les skynets?

fooot Mr. Green ,caen ou nantes?

math ou francais?

as -tu postulé ailleurs?si oui ou?

Loko

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Avant d'être arrivé sur l'univers 5, j'étais bien installé univers 12 avec un compte similaire a celui que j'ai la, j'ai fais de gros raide d'environ 50M de bénéfice mais sans plus sa remonte quand même a environ un an, je ne connaissais pas beaucoup de technique. Je m'excuse, d'avoir une candidature trop courte, je ne sais pas trop quoi dire juste que j'ai vraiment envie de faire l'aventure avec vous.

Pour Jimmy page et toute votre alliance je m'excuse encore ! Cette nuit je ne faisais pas attention a qui j'espionne vue que j'ai repris ce compte la hier soir, sa ne se reproduira plus.

Alors, je pourrais vous apportez de l'aide, je suis pratiquement partout dans l'univers, et pratiquement toujours la.

Vous pouvez m'apporte des informations, sur les personnes de l'univers vue que je suis un "nouveau", et plein d'autre chose que je pourrais voir avec le temps.

Pour les Skynet je n'en sais rien on m'en a pas parlé plus que ça.

Pour le foot, je supporte n'y l'un n'y l'autre, je suis pour Le racing mais vue qu'ils sont les derniers en ligue deux, j'ai un peu honte :p.

Heuu plûtot Maths.

Non, je n'ai posté nul part d'autre, je n'ai pas envie que vous pensiez que je vous prends pour une roue de secours.

Dernière édition par Loko le Mer 28 Oct - 15:06 (2009); édité 1 fois
MSN
syriu
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

répondre aux questions serait bien déja,tu crois pas?

Loko

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

Voila c'est édité, j'étais en train de faire ma réponse quand une autre question est arrivée.

MSN
La Marmotte Sanglante
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Mwa Répondre en citant

le but d'une candidature c'est que le candidat apporte qqchose a l'alliance, et pas l'invers.. dumoins le role de l'alliance intervient plus tard.

je trouve le terme "fait nous bander" tres correct.. ainsi fait nous bander avec tes talents

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation