Taratata Index du Forum

Taratata
Forum de l'alliance Taratata

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TylerDurden (8)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TylerDurden

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Bonjours a vous tous.

D'abords quelque chose :

C'est ma chanson / vidéo du moment.

Alors je me présente ( qu'ingame, tres peux IRL pour moi je n'aime pas vraiment sa )

Donc, je suis TylerDurden repreneur sur le 50, du compte au 4Milliard de CDR ( 100 vb .. et autres morceaux de viandes =D )

Je suis arrivé sur le 54 grace a un ami Nemo, qui ma donné son compte. Je n'es fais que de la mine jusqu'à présent pour arrivé en 31.28.28, monté mes portes de saut, et ayant aboutie a ma strategie initiale, sans tenir compte de mon classement ( top 150 ) je me suis lancé dans la flotte. Pour l'instant assez faible, j'économise beaucoup pour finir mes technologies :

15.15.15. Combu 15 impu 12 hyper 10 potentiellement fini, mais .. la technologie est longue à aboutir.

Je pense suivre une composition classique pour un unovers X1, 100 000 clé 30 000 clos 20 000 croiseurs 7 000 traqueurs serait mon objectif au logns terme, celui qui il me semble pourrait m'être le plus benefique. Cette flotte ayant pour " utilité " de monté mes mines au plus haut niveau comme un 34.30.31 !

IRl je suis passionné de photographies, si vous voulez je vous donnerais en complément quelques clichés, qui je pense, vous plairont.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Bienvenue.

Pfirotte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Coucou !

Bienvenue à toi ici !
candidature un peu courte, tu peux nous donner plus d'infos sur ton IRL même si aime pas, genre ton age et d'où tu viens
et tes temps de connections en gros,pas les heures exactes juste une moyenne par jour Wink

pour les Taratata, allez regarder dans mes derniers rc, je l'ai vu y'a ps longtemps ce pseudo il me semble Smile

Le cercle des poètes disparus, Charlie Dalton.

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Salut !

Tu as repris quand ce compte ?

Etant donné que tu précises ta stratégie pour un UniX1, je subodore que tu joue sur uni plus rapide. Tu joues sur combien d'uni en tout actuellement ?

zhytum
Musicos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

bienvenue ici
Dans quelle alliance sur l'uni 50, sous quel pseudo
Tu as repris le compte de qui exactement sur le 50
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43),

Zebulon
Musicos

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

bienvenu

j'attend les reponses aux questions de mes amis avant de t'en poser a mon tour 

Crazyboy
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Sympa ta video Wink

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Quelle preuve de motivation avec cette omniprésence sur le forum . Un très bon point !  Rolling Eyes

TylerDurden

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

[=center]Je suis la, j'ai beaucoup regarder les topics, se n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas la Smile

Alors les question de mémoire :

Je joue sur l'univers 50 donc, un univers X2, j'ai recupéré le compte de Tylerdurden, apres le hof ce qui donnait 2.8Millions de points il me semble top 900. J'ai l'ai monté et remboursé ma dette a l'INCONITO en faisait quelques semaines de moonbreaker. Je ne suis pas dans une alliance sur le 50, puisque je ne fais que du cassage de lune mon compte ne monte pas il baisse continuellement.[/center]

J'ai récupéré le compte il y a environ 2mois.

Je m'appelle Guillaume, j'habite en Basse Normandie et j'ai 17 ans.

Pour le fait que je me sois fais RC par vous sa m'étonnerais, quoi que peux être j'ai vu une perte de points mais je n'arrivais pas a trouvé le RC dans tous les rapports d'espionnage.

Je suis sur le 50 et 54 d'univers .. cela fais trop sinon, mon IRL ne me permettrais pas de géré deux comptes en les développant de manière correct.
Je dois être connecté 1h15 par jour, mais mon Iphone étant en illimité 3G+ je jete un oeil au lycée toute les Heures a la récrée j'actualise ma page sa me prends 2 minutes même pas et op je vérifie que tout ce passe bien.

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

TylerDurden a écrit:

[=center]Je suis la, j'ai beaucoup regarder les topics, se n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas la Smile

Alors les question de mémoire :

Je joue sur l'univers 50 donc, un univers X2, j'ai recupéré le compte de Tylerdurden, apres le hof ce qui donnait 2.8Millions de points il me semble top 900. J'ai l'ai monté et remboursé ma dette a l'INCONITO en faisait quelques semaines de moonbreaker. Je ne suis pas dans une alliance sur le 50, puisque je ne fais que du cassage de lune mon compte ne monte pas il baisse continuellement.[/center]

J'ai récupéré le compte il y a environ 2mois.

Je m'appelle Guillaume, j'habite en Basse Normandie et j'ai 17 ans.

Pour le fait que je me sois fais RC par vous sa m'étonnerais, quoi que peux être j'ai vu une perte de points mais je n'arrivais pas a trouvé le RC dans tous les rapports d'espionnage.

Je suis sur le 50 et 54 d'univers .. cela fais trop sinon, mon IRL ne me permettrais pas de géré deux comptes en les développant de manière correct.
Je dois être connecté 1h15 par jour, mais mon Iphone étant en illimité 3G+ je jete un oeil au lycée toute les Heures a la récrée j'actualise ma page sa me prends 2 minutes même pas et op je vérifie que tout ce passe bien.

Merci on vous rappellera.

zhytum
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Pourquoi n'es tu plus chez les INCONITO sur le 50 ?
Je te rassure, je n'y joue pas

Ton compte, il me semble que j'en avais entendu parler

© SuperMurge (uni 43),

TylerDurden

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Tout simplement parce que le compte est passé de top 20 a 900 zhytum et que pyrias ( que tu connais ) me la donné sans alliance.

Jimmy Page

Je suis breton, j'ai habité a Tahiti 2 ans, 1 los angeles, 4 ans toulon, Paris jusqu'a arrivé a Cherbourg - situation de mon pere nous obligeant a voyager beaucoup -

Tes questions , comme celles des autres ne me deranfes absolument pas zhytum

zhytum
Musicos

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

c'est qui Pyrias ?
Dans le genre, j'ai autrefois connu un Pyrian mais jamais de Pyrias
Mettre des bretons avec des normands .. surtout des bas normands, ça ne fait que rarement de jolis couples

Pire que d' associer des bretons avec des bouffeurs de tartiflette

© SuperMurge (uni 43),

TylerDurden

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

C'est moche hein ?

Je me suis trompé de personne zhytum, tu ma rapeller quelqu'un d'un autre univers, top 1 qui lunais Pyrias, un INCONITO du 50.

Pyrian est qu'en a lui KOFS et joue encore je crois.

Attaquant TylerDurden
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. *00
Ch.léger *.465
Ch.lourd *.900
Croiseur *50
V.bataille *90
Bombardier *70
Destr. *05
Traqueur *20

Défenseur naneso
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 870
L.léger. 925
L.lourd 432
Can.Gauss 13
Art.ions 20
Lanc.plasma 56
G.bouclier 1

Attaquant TylerDurden
G.transp. *98 ( -2 )
Ch.léger *.151 ( -314 )
Ch.lourd *.889 ( -11 )
Croiseur *42 ( -8 )
V.bataille *88 ( -2 )
Bombardier *70 ( -0 )
Destr. *05 ( -0 )
Traqueur *20 ( -0 )

Défenseur naneso
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.926.675 unités de métal, 2.872.425 unités de cristal et 585.530 unités de deutérium

Il y a quelque secondes

L'attaquant a perdu au total 1.726.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.361.000 unités.
Un champ de débris contenant 381.000 unités de métal et 136.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: 4.176.430 / 3.658.630
Défenseur avec/sans recyclage: -12.843.200 / -13.361.000

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: TylerDurden (8) Répondre en citant

Un breton en normandie ! Mais comment fait il !! et pourquoi pas vivre en savoie tant qu'on y es !

Toulou + Bretagne + Tahiti + Cherbourg = Marine Nationale.

Tu aimes la musique ? $$ Hormis les Pixies ou Nine inch nails ayant contribué à la B.O. du film inspirant ton pseudo. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: TylerDurden (8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation