Taratata Index du Forum

Taratata
Forum de l'alliance Taratata

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> La playlist idéale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chti

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bU0DxJVWhGw

toute vie a une fin et Morrison en est l'exemple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zhytum
Musicos

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières Répondre en citant

The End des doors .... morceau qu'ils ne joueront jamais sur scène .; trop problématique

j'ai aussi l'interprétation faite par Nico de ce morceau ( voir l'aNdy warhol des velvet)
Une rareté ... un vynil que je protège soigneusement ..
un tout autre climat, plus allemand bien sur, mais presque plus inquiétant.. superbe intéerprétation de Nico
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43),

le chti

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières Répondre en citant

je ne connais pas nico

je vais visiter youtube

zhytum
Musicos

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 04:28 (2009)    Sujet du message: voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières Répondre en citant

Nico l'égérie de tout le mouvement Underground à la fin des années 60

Aller je vais faire mon voici ... place aux ragots
Dire qu'elle avait couché avec tout le monde, entre autre Jim Morrison .. c'était chose courante à l"époque

Mais son fils, il y a quelques années avait fait une demande de reconnaissance en paternité à Inaya .. pardon A Delon
Il a été débouté ... Plutot Alain Delon a refusé la reconnaissance mais quand on regarde la photo du fils ... c'est fou comme il lui ressemble Smile
I said where you goin' with that fleet in your hand? Alright

© SuperMurge (uni 43),

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: voilà qui est magnifique et grandiose le son et lumières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> La playlist idéale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation