Taratata Index du Forum

Taratata
Forum de l'alliance Taratata

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de liberty
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberty

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

1. Bonjours je me présente liberty.
    je suis le frère de la mort , avant sont recyclage par inaya je jouer avec sur sont compte.
    on fessais plein de connerie ( du multi joueur etc je jouer le jours il jouer la nuit)
    après avoir reppri un autre compte chez les killzonne  et je les est quitté  car j'en avais marre.
     Une semaine après j'ai subi un recyclage de mes 2400 , j'étaie en internat et mon autre frère mais le petit a mal géré.

J'avais monter 2400 destro grasse au soutien de zhymi .
    Puis compte cédé a un gars qui ne savais pas jouer ,et qui disais savoir jouer..

Mais depuis mon retour sur l'univers je jouer solo, car j'ai perdu mon grand frère
    dans un accident de voiture grave , mon cousin était avec.

Je vient  ici pour pouvoir venir jouer en équipe avec vous.
    J'ai fait plein d'erreurs et truque de gamin .

J'ai été  récupéré un compte qui venez des lhynn
    en demandant un compte sur pas mal de forum,
    et je les est quitté car je trouvais pas l'alliance actif , alors que je leur avais dit que je resterais.

Après j'ai été chez les seals pour me pouvoir reformer l'alliance et en faire une alliance puissante
    en virant les inactif .

Mais je ne suis pas le fondateur et les joueurs de l'alliance sont pas actif, et joue presque pas , et pilier tout les jours.
    et j'aimerais jouer avec des joueurs d'un bon niveau pour pouvoir faire des groupé.
    J'ai fait des messages de recrutement a m'apporte qui  même les gars avec des alliance en leur envoyant des message ridicule en leur disant
    je suis le seul top 40

Avant de poster ma candidature j'ai envoyer des messages a presque tout les gars de l'alliance  pour savoir si il y avais une place dans l'alliance.
    Je suis vraiment désoler d'avoir agi comme ça je ne le referais pas.
    J'ai pas beaucoup de patience c'est sa mon défaut j'espère le corriger le plus vite possible .

J'ai fait plein d'erreurs mais depuis la mort de mon frère je veut me faire une bonne réputation et jouer sans tricher et plus parler comme un noobs.
    Jje vous dit vérité car je préfère être clair sur tout.
    j'ai fait plein d'erreurs mais j'ai compris tout seul que un bon joueurs ne parle pas comme ça agi de cette façon.

Je m'appelle jean-françois j'ai eu 18 ans le 12 aout
    j'habite dans le 27 près de pont-audemer.

ig je joue depuis près de 4 ans a ogame commencer sur le 38 sans succès

IG je m'appelle liberty top 40 et top 25 flotte flotte en carton mais qui se monte fur a mesure .
    j'ai récupéré le compte de sweet top 68 avec 2.7M  de point

je suis placer en g1 g2 g3 g4 g5 g6 g7 g8 dont 6 porte de saut.
    avec des mines 34/30/26 partout
    je suis très actif ig presque  toute la journée devant l'ordinateur .

j'espère que vous allez me pardonner pour toute c'est erreurs
    et que vous allez m faire confiance pour venir vous rejoindre je vais essayer de pas vous décevoir
  2.  je vais écouter les bonnes personnes de cette alliance pour me rendre plus fort ig comme irl.

J'espère que vous allez me comprendre si vous avez des questions je suis la.
    a bientôt j'espère liberty. je connais très bien zhymi  je discute avec IG

IRL JE SUIS AU CHOMAGE
    je me lance dans le cycliste 1 ans de vélo sérieuse

régime et tout.

je m'appelle jean-françois j'ai eu 18 ans le 12 aout
  1. J'habite dans le 27 près de pont audemer.

Ig je joue depuis près de 4 ans a ogame commencer sur le 38 sans sucée .

IG je m'appelle liberty top 40 et top 25 flotte flotte en carton mais qui se monte fur a mesure .
    J'ai récupéré le compte de sweet top 68 avec 2.7M  de point

Je suis placer en g1 g2 g3 g4 g5 g6 g7 g8 dont 6 porte de saut.
    avec des mines 34/30/26 partout
    Je suis très actif ig presque  toute la journée devant le pc.

J'espère que vous allez me pardonner pour toute c'est erreurs .
    J'espère que vous allez m faire confiance pour venir vous rejoindre je vais essayer de pas vous décevoir.
     Je vais écouter les bonnes personnes de cette alliance pour me rendre plus fort ig comme irl.

J'espère que vous allez me comprendre si vous avez des questions je suis la.
    A bientôt j'espère liberty.

Dernière édition par liberty le Ven 25 Sep - 09:44 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Bon, déjà bienvenue, déjà... c'est déjà pas mal hein...
Ensuite, et bien c'est assez sombre comme candidature tout de même.

Je suis un véritable adepte de la franchise, justice et vérité, mais j'aime aussi voir du positif.
Certes tu as fais des bêtises, certes la vie a été dure, et hélas c'est à ces moments qu'on murit et se redresse, mais cela ne suffit pas à susciter l'intérêt général à mon gout.
(en tout cas même si c'est faux, tu verras que dans la vie les gens ne regarde que ce que tu peux leur faire gagner.)

Donc, défends aussi ton image. Ce que tu peux apporter, ce que tu sais faire, ce que tu attends de nous ou d'une alliance en général.

toto
Musicos

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Pfirotte
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Bienvenue ici Wink

Comme l'a dit Druss, ta candidature est un peu trop sombre..

de plus, tu nous supplies presque à la fin, faut arrêter, c'est pas comme ça que tu seras pris Wink

pas de question pour moi, je veux de la couleur par contre ça serait bien Smile

Le cercle des poètes disparus, Charlie Dalton.

liberty

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

pour le positif

si vous avez besoin d'un cou de main IG je suis la.
si je peut dépanner quelqun dans l'avenir je le ferais.
je peut apporter ma bonne humeur et mon savoir faire.
( savoir faire je ne pense pas  vous apprendre quelque chose)

et j'ai mi de la couleur pfirotte et Jimmy
je  suplie pas enfin je m'en suis pas rendu compte désoler

Linkin Park
Musicos

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Un peu flou cette candidature ! Mr. Green

Pussycat
Musicos

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum.
Pas de question non plus pour le moment.

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Ok Zhyt' Very Happy

Dans ce cas je reprends le relais.
Déjà petit correction (pardon je dois manier trop bien les figures de styles. Mr. Green Mr. Green ) J'entends par "sombre", non pas l'apparence du texte, sa couleur, mais le fond.
Bref, c'est superficiel comme point (pour moi mais pas les autres attentions Very Happy)

Alors pourquoi les Taratata ?
Les borgs semblent une alliance super soudée aussi ? A moins d'être allergique au métal ou pas aimer faire la bise à une joue froide le matin, ca semble être l'alliance de rêve non ? Mr. Green

Qu'est ce que tu entends par ton "savoir faire" ? (Rhaaaaaaaa mais lui, je vais devoir le cuisiner combien de temps pour avoir mes détails Laughing )

Sinon , comme ça, la musique, c'est quoi pour toi ? (DES DETAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Tu prends un mot, tu l'ouvres, comme une gousse d'ail, et chaques mots, tu l'épluches encore. Donnes plus de détail. Vends toi nom de zhyt' ! x(

liberty

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Jimmy Page a écrit:

Ok Zhyt' Very Happy

Dans ce cas je reprends le relais.
Déjà petit correction (pardon je dois manier trop bien les figures de styles. Mr. Green Mr. Green ) J'entends par "sombre", non pas l'apparence du texte, sa couleur, mais le fond.
Bref, c'est superficiel comme point (pour moi mais pas les autres attentions Very Happy )

Alors pourquoi les Taratata ?
Les borgs semblent une alliance super soudée aussi ? A moins d'être allergique au métal ou pas aimer faire la bise à une joue froide le matin, ca semble être l'alliance de rêve non ? Mr. Green

Qu'est ce que tu entends par ton "savoir faire" ? (Rhaaaaaaaa mais lui, je vais devoir le cuisiner combien de temps pour avoir mes détails Laughing )

Sinon , comme ça, la musique, c'est quoi pour toi ? (DES DETAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Tu prends un mot, tu l'ouvres, comme une gousse d'ail, et chaques mots, tu l'épluches encore. Donnes plus de détail. Vends toi nom de zhyt' ! x(

non les borg on la grosse tête et j'aime pas les personne qui se prenne pour Mr alors que IG on c'est pas se qui peut arriver
un oublie un contre tempset boom
eu mon savoir faire ?? eu  ba je ne serais pas l'expliquer.

les taratata parce que sa a l'air d'être une bonne alliance 
et vue que j'ai pas mal de taratata a côté de moi dans l'avenir je pourrait faire des truques simpas avec vous grouper , inter etc
.
eu la musique oui a chaque fois que je suis sur le pc j'ai de la musique ....
style ?? eu un peu de tout du rap zouk  techno   temps que la musique me plai c'est le principal..

eux des noms ??
a ba je ne serait pas te le dire du tom frager marc lavoine du dj kaotic princesse lover  j'écoute pas mal de musique de slai
et  sinon un peut de tout comme du christophe willem etc

Dernière édition par liberty le Ven 25 Sep - 12:09 (2009); édité 1 fois
Linkin Park
Musicos

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

As tu des contacts Borg ?????????

Des contacts avec des joueurs d'autre ally,liste d'amis ????

Tes rapports avec les Killzone ou autres ally .

Dernière édition par Linkin Park le Ven 25 Sep - 12:13 (2009); édité 1 fois
liberty

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

non pas de contact borg .
j'ai déja parler avec kian suite a des espionnages de sa part mais sa c'est arrèter la.

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

"Je sais pas"...

biiiiiiiiip... erreur.

Ca c'est pas vraiment une réponse que j'attends.

J'accepte "Attends, je réfléchis", j'accepte "je me renseigne et je te dis" mais un "je sais pas" que je traduis par "j'en ai rien à branler" ou "je suis un gros feignant et je l'écris comme titre sur mon CV".

liberty

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

de quoi j'ai pas compris ??

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de liberty Répondre en citant

Il est important que tu essayes de donner des arguments.
Une raison de ta venue, même si elle est toute simple.

Il faut pas qu'on ait l'impression que tu sois venu parce qu'il y avait de la lumière ou parce que c'est la première alliance que tu as vu en faisant "recherche""classement des alliances".

Il faut aussi qu'on s'identifie par rapport à toi.
Est ce que c'est parce que tu apprécies zhytum simplement ? Le forum ? Le thème de l'alliance ?

Mon but à moi c'est de te faire chier pendant cette candidature, pour voir si tu as vraiment envie de venir et également de voir si tu corresponds aux types de délires de l'alliance et vis versa.
Le but n'est pas de rentrer sans se connaitre un minimum pour finir inactif dans 2 mois.

Prends le temps de répondre, de nous montrer quelques rc que tu as fait par exemple, nous montrer ce que tu fais sur l'uni en ce moment. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de liberty

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation