Taratata Index du Forum

Taratata
Forum de l'alliance Taratata

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de flotte chez les FNX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX! Répondre en citant

Bonjours chers taratata!

Je viens de lancer un tournoi de flotte (2eme edition) sur le forum de la FNX! et je vous invite donc a venir y participer!

Vous pouvez également passer dans notre taverne

http://fnx.xooit.fr/t1496-Tournoi-de-Flotte-2eme-edition.htm

J'espère pouvoir voir certains d'entre vous très bientôt

Cordialement Shikamaru

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikamaru

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX! Répondre en citant

personne n'est intéressé?

Kardal
Musicos

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Shikamaru Smile

Personnellement j'ai toujours détesté ce genre de concours, c'est une vraie perte de temps à mon gout vu qu'il n'existe aucune compo parfaite donc ces concours n'ont aucun fondement et c'est qu'un concours de "chance".

Je ne vois pas l'intérêt ni où il peut y avoir une once d'amusement dans le fait de jouer avec un simulateur.

Cependant, il y aura toujours des intéressés mais je n'ai pas souvenance qu'un Taratata s'y soit déjà prêté, d'où le fait que le topic soit un "flop".

Quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui essaye de mettre de la vie dans cet univers, ton effort est appréciable.

Bon jeu à toi.

Shikamaru

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX! Répondre en citant

Oui je l'avais compris Smile

En fait, je fais cela plus pour que des membres de plusieurs alliances puissent se découvrir les uns les autres, certaines alliances étant inconnues du grand public.

Donc personnellement, c'est plus le coté "humain" qui m'intéresse.

Bon jeu et bon raid a vous

Jimmy Page
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX! Répondre en citant

Je n'aime pas non plus ce genre de jeu, mais je salut la démarche "humaine".
C'est pour ça que ce genre de topic n'est jamais torpillés par les notre Smile

Reviens quand tu veux, te présenter par exemple.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Tournoi de flotte chez les FNX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taratata Index du Forum -> Concerts Publics -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation